Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belle jusqu'au bout des ongles!!
27 décembre 2009

Hola bellissimas!!

Bienvenue sur la page de toutes les coquettes qui se respectent!

Voulez-vous être la vedette du bahut et faire tomber les garçons autour de vous comme des mouches? Ici, votre envie la plus inéliénable sera satisfaite!! Il vous suffit de garder un oeil sur ma page.

Quant à moi, je ferai le tour des sites de mode, beauté, potins.. mais je vous selectionnerai également des articles de magazines!

Voici un clin d'oeil pour finir l'année 2009 en beauté.

1. Maquillez-vous comme un sapin de Noël Un make-up naturel est apprécié par tous

2. Visitez votre coiffeur une fois par siècle On va chez le coiffeur au moins une fois tous les six mois, si ce n'est pas chaque mois!

penelope_cruz_makeup

Voici l'exemple d'une star qui sait faire tourner

la tête aux hommes comme aux femmes!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup ton nouveau blog ma chérie :)
Belle jusqu'au bout des ongles!!
Publicité
Belle jusqu'au bout des ongles!!
Archives
Derniers commentaires
Publicité